Vos TÉMOIGNAGES

Mélanie Reumaux - Juin 2017

 

La vie en perruque : une ouverture sur le monde, une rencontre avec la féminité et la sensualité, un tête à tête avec l’humour et le paraître, un monde de tous les possibles... un univers où la vérité se revèle en jeu de cache-cache. Et tout cas, je l’ai découvert grâce à toi ma Patricia magicienne et bonne fée. Courez, liker, suivez, là où il y a du coeur et du sourire il y a la vie à grands cris.

 

France Guillain  - Novembre 2017

Dédicace de son livre "Ma méthode"

 

Merci chère Patricia pour tout le bien que vous apportez aux autres chaque jour ! Je vous souhaite de continuer longtemps et en beauté (comme aujourd'hui) avec bien du bonheur ! 

 

 

Noémie Caillault - Juillet 2016

Dédicace de son livre Maligne 

Fnac Avignon

 

Patricia,

Je suis vraiment ravie de cette rencontre. Tu es lumineuse. Merci pour tout.

 

Je t'embrasse fort 

Vive la vie.


Nathalie Savéan-Couderc - Juillet 2018

 

 Quand j’ai rencontré Patricia, c’était avant mon alopécie car venant de démarrer une chimiothérapie, je connaissais ma destinée à 2 semaines et je ne m’imaginais pas paraître sans cheveux, du moins « en société ». Après en avoir essayé un certain nombre de modèles avec Patricia, méga-patiente et très bonne conseillère, j’ai fait un mini défilé avec mon mari et mon fils, dont les avis m’importaient beaucoup. Il en est ressorti deux, avec lesquelles je me sentais bien, je me sentais « moi » et qui leur plaisaient tout autant à eux ; je n’arrivais pas à choisir et comme j’avais en tête l’image de Patricia changeant de look, et surtout de cheveux, au gré de son humeur, je me suis décidée à prendre les 2 pour être « fun » et moi aussi changer de coupe selon les jours. Depuis, je ne regrette pas car je me suis rendu compte que mes 2 perruques utilisées alternativement selon mes envies passaient vraiment inaperçues après plusieurs remarques sur "ma nouvelle coupe" : c’est vraiment bluffant J et ça fait du bien de ne pas être repérée comme « malade ».

Encore mille mercis à Patricia pour ses doux conseils et son accompagnement si précieux !