Actualités

Actualités · 13. octobre 2019
Un changement de perruque, ou plutôt de modèle de perruque n'est pas si anodin qu'il y paraît alors qu'il semble plutôt aisé dans les essayages de passer du court au long, du roux au blond, du raide au frisé, ou l'inverse, de se regarder, de se voir, de s'accepter ou pas, de se reconnaître ou pas, de se retrouver éventuellement 30 ans après ...
Actualités · 08. octobre 2019
Il m'a fallu du temps pour lâcher mon EGO, nourri par tant de "compliments"que j'ai fait du sur place, notamment comme entrepreneure. C'est vrai que cela fait du bien toutes ces petites phrases positives quand on se sent diminuée mais il ne faut point en abuser ... non ? Alors GO !

Actualités · 05. octobre 2019
Octobre Rose, c'est le mois des actions et des événements pour vous sensibiliser au dépistage du cancer du sein, la meilleure des préventions. Mais il n'y a pas qu'Octobre qui est devenu Rose. Les offres commerciales en tout genre ont du rose au packaging et du coup votre carte bancaire a toutes les chances de rosir Attention DANGER , que votre banquier voit rouge, peut-être mais surtout de perte de sens de la "vocation" première du mois d'Octobre .
Actualités · 19. septembre 2019
Je ne joue pas au Monopoly en vrai dans ma vraie vie. Mais quand je passe Avenue Montaigne...Aurai-je regardé la vitrine si d'emblée mon regard n'avait pas été happé, non pas par les chapeaux mais par les cheveux à côté de cette collection phare de cloches en feutre signées Nina Ricci. Des cheveux ? vous voulez dire des perruques ? des perruques !

Actualités · 20. août 2019
Le silence ne sera pas... Le son du silence aura le son de la voix de Maëlle Sigonneau ...
Actualités · 23. mars 2019
C'est fait ! En tous cas c'est paru au Journal officiel Et c'est (sans doute) une bonne nouvelle ...

Actualités · 10. février 2019
Le remboursement des prothèses capillaires dans le cadre d'une chimiothérapie va augmenter de façon conséquente dès le mois d'avril 2019. Silence Radio concernant la prise en charge pour les pelades et autres alopécies. Et d'ailleurs, dans le cadre d'une perte de cheveux traitée par un dermatologue est ce qu'on pense d'abord perruque ?...
Actualités · 13. novembre 2018
Sophia LE robot, l'avenir non pas de l'homme mais d'un autre robot ? Vêtements féminins, maquillage sexy, mais conçue chauve ! Alopécie parce que tu penses trop ou pas de cheveux c'est mieux quand on te présente comme LE robot ? Ton intelligence artificielle contre mon intelligence superficielle parce que moi j'aime les cheveux, j'aime ma perruque !