Mentions Légales

Le présent site www.acceptetaperruque.com est la propriété de la société Periwig Accept unipersonnelle au capital de 3000 Euros.

Inscription au RCS  sous le n° 821 317 039

Siège social : 6 ALLEE DE LA ROCAILLE 93160 NOISY LE GRAND

Email : contact@acceptetaperruque.com

 

 

Responsable de publication :

Patricia Nivelet

Hébergeur : JIMDO

 

 

Publication du site

  • nom du directeur de publication : Patricia Nivelet
  • nom du responsable de rédaction : Patricia Nivelet
  • webmaster du site : Capucine Fèvre
  • Directeur Artistique : Thierry Fèvre

 

Concepteur du site

 

  • nom ou raison sociale : FEVRE CAPUCINE
  • adresse du siège social : 40 Rue Hoche 92270 Bois Colombes
  • contact mail et/ou téléphone : fvrecapucine@yahoo.fr
  • mentions des principaux auteurs de contenus du site : webdesign et intégration

 

Conditions générales d'utilisation du site : 

L'ensemble du site Acceptetaperruque.com est soumis à la législation française et internationale concernant le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site, et sur quelque support que ce soit, présent et futur, est formellement interdite sauf autorisation explicite de la société PERIWIG ACCEPT. Tous les droits de reproduction y sont réservés, y compris, les représentations iconographiques, photographiques, ainsi que les séquences musicales.

 

 

Confidentialité :

PERIWIG ACCEPT s'engage à la confidentialité des informations que vous fournissez en ligne. PERIWIG ACCEPT n'enregistre aucune information personnelle permettant votre identification, exception faite des formulaires que vous êtes libres de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures ou simplement vous contacter.

Les informations recueillies sur le site sont sécurisées et ne seront ni divulguées ni commercialisées. Elles bénéficient de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 06janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à PERIWIG ACCEPT.