· 

Sophie Davant et la perruque qui a changé mon quotidien

Contactée pour que "mes produits" soient sur le plateau de C'est au programme, lorsque serait diffusé le sujet sur la pelade, je vous avoue que j'étais un peu dubitative, puisque je ne suis ni à la tête d'un institut capillaire, ni d'une marque de perruques. 

 

Mon "produit", s'il fallait le définir, est un accompagnement pour accepter sa perruque.

C'est un mix personnalisé mêlant du conseil en image, du coaching de vie, des réponses pratico-pratiques aux questions que seules les femmes utilisatrices de prothèses capillaires sur un crâne chauve, se posent : les autres les imaginent !

 

Mon "produit" c'est mon vécu : mon présent actuel et plus de trente années de quotidien de "Fashion Perruquée".

 

Donc, pas de stock de perruques, foulards ou autres turbans à déposer : il doit y avoir erreur !

(oh oh confiance en moi quand tu t'échappes de moi ...)

 

Mais non, pas d'erreur ! Je suis sollicitée en tout état de connaissance de mon concept, recommandé par quelqu'un qui me connaît très bien et la consigne est de livrer ce qui me sert à vivre au quotidien mon alopécie : perruques et autres accessoires.

 

Alors consciencieusement, je fais des photos légendées, pour expliquer ce que je dépose à l'intention de mon adorable interlocutrice pour le chroniqueur médical  Richard Zarzavatdjian et Sophie Davant.

Dans un prochain post, je détaillerai pourquoi ce choix, et qu'elles étaient mes annotations.

Quelques captures d'écran (ne cherchez pas à cliquer sur la flèche), juste pour le plaisir de savourer le fait que Sophie Davant prenne (aussi longtemps) en mains, le modèle qui m'a permis, vraiment d'Accepter ma perruque  !

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui a été dit pendant l'émission mais l'important est que le sujet de l'alopécie et de la pelade soit médiatisé.Je remercie toute l'équipe d'en parler régulièrement et de m'avoir sollicitée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0