· 

Etre décalée pour Accepter sa Perruque

Si vous avez recours à  des postiches, extensions, compléments, volumateurs, franges à clip, il est préférable que ces ajouts capillaires se fondent dans votre chevelure, sinon c'est plutôt FLOP !  

Ce que vous vouliez faire croire, "genre ma nouvelle coupe de cheveux ", n'est pas du tout crédible.

Comme la frange de Lily- Rose Depp, ou celle d'Emma Roberts, ci-dessous !

 

A moins que ....

Vous la jouez vraiment visible, décalée, originale, excentrique même et vos rajouts de -faux- cheveux se voient, comme le nez au milieu de la figure, comme le nez rouge du clown !

Mais c'est fait pour !

 

 

D'ailleurs, c'est tellement évident que cela ne peut pas être vos cheveux, que personne ne se le fera confirmer en vous posant la question :

"Vous portez une perruque, si si je le vois bien, d'ailleurs je le vois tout de suite, on ne la fait pas à moi, alors vous êtes en traitement de chimiothérapie ? ma pauvre !!!"

ou "Ah bon vous n'avez pas de cheveux ! mais ce n'est pas un cancer  ah bon ... mais alors c'es KOÂ ????" "- là, je préfère vous épargner la suite !-

 

Il faut que vous sachiez que, dès lors que vous serez TROP : trop voyante, trop délurée, trop affirmée, trop différente, trop originale, trop bizarre, trop affirmée, trop et trop et trop, le commun des mortELLES  n'imaginera pas que vous êtes en train de cacher quelque chose.

D'ailleurs, vous n'avez rien* à cacher, puisque vous n'avez plus de cheveux(*Rien  =  Nada, Zéro !  Alors, comment peut-on cacher RIEN ?? autre débat, autre sujet )

 Le commun des mortELLES n'imagine qu'on puisse se tenir la tête haute, même très haute ...

Peut-être, une façon d'Accepter sa perruque, non ?? 

Écrire commentaire

Commentaires: 0