· 

La frange de Lily-Rose Depp entre autres

Si on se parlait franchement, non FRANGEMENT ? 

 

 

Donc, franchement ! 

La nouvelle coupe de cheveux et notamment la frange adoptée par Lily-Rose Depp accentue la ressemblance avec Vanessa Paradis* dixit les journalistes ayant passé un diplôme de morphologie du visage.

Franchement, c'est possible .

 

Mais "frangement", cette nouvelle coupe  est en réalité un ajout capillaire de frange, un postiche ultra pratique sans en passer par les ciseaux du coiffeur et attendre des semaines, des mois ou des années que cette foutue frange rattrape la longueur de nos cheveux.

 

 

* Vous ferai-je l'injure de vous préciser que Vanessa Paradis est la mère de Lily-Rose Depp ? Franchement ?

Alors Vous, qui avez des cheveux, un peu... beaucoup ...énormément ...vous pouvez aussi vous la jouer "Frangement" ! 

Comme Lily -Rose Depp !

 

 

Ces fausses-vraies franges existent en fibre synthétique ou naturelle, il s'agira pour vous de trouver la couleur la plus proche de la vôtre.

 

Elles se fixent et s'enlèvent en un clic-clac grâce aux peignes clips.

  

 

 

Il existe aussi une adresse parisienne topissime, qui porte bien son nom : le Bar à Franges, élu meilleure innovation en 2012.

 

Votre frange sera totalement personnalisée, même si au départ vous choisissez  parmi une dizaine de franges aux styles de coupe déjà pointus. Mais votre mèche de cheveux sera teintée pour coller à votre couleur naturelle.

Franchement, c'est vraiment de la frange, non ?!

Et si comme moi, vous n'avez plus de cheveux, si peu...si pas du tout...si chauve.. vous pouvez portez un postiche-frange sous un turban, un foulard, un chèche, un bonnet, une chapka ,que sais-je ?

Et franchement, FRANGEMENT ,c'est une très jolie alternative à la perruque, comme entre autres, la collection de Julie Meunier...

 

En 2015, âgée de 27 ans, Julie se voit diagnostiquer un cancer du sein nécessitant un traitement lourd et long.

Et comme elle ne supportait pas les perruques**, pendant sa chimiothérapie, elle a joué avec des turbans et des franges avec une originalité et un art du nouage qui n'appartient qu'à elle.

Elle a, donc par la suite, créé Les Franjynes et les Franjynettes.

 

Le principe est simple : les franges sont toujours associées à un bonnet, un foulard ou un turban et des tutos sur le site vous donnent plein d'idées pour booster votre créativité...

 

**C'est parce que nous ne nous étions pas rencontrées ...rires

 

Et pour toujours  en savoir plus, être conseillée, accompagnée, bref ACCEPTER VOTRE PERRUQUE, abonnez vous à la News Letter !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    severelli (vendredi, 30 novembre 2018)

    ou acheter une perruque a des prix raisonnables( après cancer)