· 

Une perruque pour être méconnaissable ou pas

Il y a quelques jours, la people sphère agitait un titre laissant supposer tout et son contraire !

"Carla Bruni méconnaissable " 

Je vous l'avoue, je ne m'intéresse que très peu aux envies de rajeunir ou de ne pas vieillir des célébrités de ce monde.

"Sa folle transformation pour le Vogue Italien" 

Là, il y a de quoi m'interpeller car, dès que je lis le mot "transformation", j'y associe "capillaire" et aussitôt "perruque".

N'appelez surtout pas un psy, je crois que j'en connais la raison !" -rires-

Et j'aurai dû parier ... 

Cette métamorphose est destinée à rendre hommage à Mina Anna Mazzini, chanteuse italienne célèbre et Carla Bruni, sur son compte Instagram, se dit très honorée d'avoir participé à ce projet , en remerciant entre autres, le Hair Stylist Franco Gobbi, maître d'oeuvre de ce changement.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Carla Bruni se prête à des transformations aussi radicales, qui toutes commencent par une perruque : couleur, volume, longueur, coiffure.

 

Photos Javier Valhonrat 

Mais oui, on peut le crier très fort : MECONNAISSABLE !

Et c'est, ce sera pareil pour vous : toute nouvelle coupe de cheveux ou nouvelle prothèse capillaire crée aussi de nouvelles envies, besoins, désirs ..; un nouveau personnage, comme un rôle, le temps d'un shooting photo ou une facette de soi qu'on a envie de montrer définitivement au reste du monde ...alors  ???

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0