· 

Vika Gazinskaya : mon inspiration foulards

Vous ne connaissez pas Vika Gazinskaya ?

En quelques mots : cette jeune femme, née à Moscou, est passée en quelques années d'influenceuse mode dans la rue (vous savez celles dont on ne connaît pas forcément le nom mais qui ont une allure, un style, un truc en plus et qui sont particulièrement photographiées hors red carpet) à styliste reconnue de la fashion sphère en créant sa marque, ses collections : désormais, son influence est officiellement reconnue et son style porte son nom.

 

Quel lien entre Vika Gazinskaya et Accepte ta perruque ?

Sa coiffure, ce carré très raide qu'elle décline en plusieurs longueurs est, pour moi, le modèle le plus "classique" de perruque. Ce style de coupe que je suis sûre de proposer à l'identique à une femme qui aurait besoin de porter une prothèse capillaire, une perruque que toutes les marques ont créée, que tous les prothésistes capillaires ont en stock. Un classique, un basique, un incontournable ! 

Soit dit en passant, un modèle idéal de perruques pour celles qui veulent simplement changer de tête (sans prescription médicale) en changeant de frisure, de boucles ou carrément de couleurs façon danseuse du Crazy Horse.

Donc pourquoi ce post sur Vika Gazinskaya, puisqu'elle ne porte pas de perruque ?

Parce qu'elle m'inspire dans la façon d'accessoiriser ces cheveux !

Parce qu'elle arbore très souvent un foulard avec cette façon étonnante,décalée, de le porter qui en fait un accessoire complètement unique, à part, une signature.

Si le foulard n'a rien d'exceptionnel, elle a une façon exceptionnelle de se l'approprier.

Et depuis le temps que j'observe ses photos, il est temps que je partage mon coup de coeur !

 

Ce que fait Vika Gazinskaya sur ses cheveux, nous pouvons, vous pouvez le faire sur votre perruque, ou même avec seulement une frange.

Mais oui, nous pouvons le faire aussi !

Est-ce que quelqu'un imagine que cette jeune femme porte une perruque ou a un problème de cheveux, de maladie, de chimio, de pelade, de ...??? Non, nullement ! Pas une seule personne, pas un seul instant !

Son style, son allure sont même copiés.

Alors s'il vous faut du culot pour oser, prenez rendez-vous pour une séance de coaching avec moi, on en parlera.

 

En tous cas our toutes, mon cadeau de l'été, mon cadeau pour un bel été : une de mes sources d'inspiration !

Et merci Vika Gazinskaya.

Écrire commentaire

Commentaires: 0