· 

Si vous avez peur qu'on remarque votre perruque

Ce fut mon cas, et c'est aussi la crainte de nombreuses femmes que j'accompagne !

Lorsque l'on porte pour la première fois une perruque, on n'arrête pas d'y penser et d'imaginer que tous les regards que l'on croise l'ont remarquée.

Oh ! cette envie de rentrer sous terre, de devenir invisible et surtout de pleurer.

Un accessoire simple mais efficace pour y remédier, pour tout simplement être rassurée, tout en signant votre personnalité, c'est la broche fleur, style le Camélia de Coco Chanel !

Simple parce qu'on peut la trouver à tous les prix, dans toutes les couleurs et dans toutes les tailles (pas forcément rue Cambon à Paris).

Efficace parce qu'elle twiste immédiatement votre allure, votre tenue.

Très efficace, car elle peut se porter aussi bien sur un blouson en jean que sur une tenue plus sophistiquée.

Super efficace, car elle ne passe pas inaperçue et du coup vos cheveux, votre perruque...ben personne ne les remarque.

Vraiment efficace car elle permet de l'audace : elle n'est pas forcément à cantonner au revers de veste. A ce propos, je vous conseille, pour fixer votre broche, de privilégier le côté où vous ne portez pas votre sac à main, pour ne pas l'abîmer, l'écraser, ou même la perdre.

 

Donc, je résume : oui, vous portez une prothèse capillaire mais vous restez et vous affirmez la femme que vous êtes grâce à cette broche.

Et ne l'oubliez pas, ne l'oubliez jamais...vous êtes, avec ou sans cheveux, avec votre perruque : une Femme !

 

Quand je me la jouais comme Sarah Jessica Parker...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nath (vendredi, 06 juillet 2018 14:19)

    Génial, j'adore l'idée même si je me suis rendu compte que mes 2 perruques utilisées alternativement selon mes envies passaient vraiment inaperçues après plusieurs remarques sur "ma nouvelle coupe". J'aime l'accessoire que je trouve à la fois chic et décontracté et s'il permet aussi de brouiller un peu les pistes, pourquoi pas ?