· 

Rebekka Harajuku, la version "perruquée blonde" de Bella Hadid

Si Bella Hadid n'était pas une jolie porte parole ou plutôt "porte perruque", je trouverai cela quasiment schizophrène ce  dédoublement de personnalité, de look capillaire, de patronyme et évidemment de compte Instagram !

Je vous explique, en posant comme préalable que vous n'ignorez pas que Bella Hadid est une jeune femme de 21 ans, top modèle archi médiatisée.

Et en voyage au Japon, elle a adopté une perruque blonde, pour des raisons qui lui appartiennent et peut-être  sans raison, car il n'est pas nécessaire d'avoir BESOIN pour porter une perruque, il peut suffire d'en avoir ENVIE ...

Envie de changer de couleur, de longueur, de coupe, de style, juste cela ! Et c'est vrai qu'on ne sent pas vraiment la même femme.

Cela a dû être le cas pour Bella Hadid qui, du coup, a carrément donné une identité  à cette version blonde d'elle-même, Rebekka Harajuku. Et comme au 21e siècle, une identité ne se déclare pas uniquement à l'état civil de sa mairie mais plutôt sur les réseaux sociaux, le compte Instagram de Bella Hadid en perruque blonde compte déjà 20 000 abonnés. 

Donc Rebekka Harajuku partage son quotidien en photos ou plus exactement Bella Hadid vit sa vie, perruque sur la tête : moi, j'adoreeeee !

 

 

 

 

 

 

Et si vous souhaitez ressembler à Bella Hadid version  naturelle :

- modèle de perruque Code Mono Collection Hair Power by Ellen Wille

 

 

 

 

 

Pour la version Rebekka Harajuku :

- modèle Broadway Luxury Collection Raquel Welch en exclusivité by Ellen Wille

Écrire commentaire

Commentaires: 0