· 

Perruques pour pubis by la styliste Kaimin

La perruque pour pubis découverte sur les mannequins défilant pour la styliste sud-coréenne Kaimin est le détail qui fait s'agiter la planète mode, en ces temps de présentation des collections Automne - Hiver 2018/2019.

Crête sur la tête et pubis offert au regard sous des trenchs ouverts ont largement fait causer tout ce petit monde de fashionistas mais pas seulement !

 

J'imagine plutôt bien les différents scénarios dans le monde de la perte des cheveux et autres poils !

Colère, indignation :

"Evidemment, on voit bien qu'elle n'est pas concernée ! grrr vraiment elle ne sait pas ce que c'est de ne plus avoir de poils pubiens re-grrr .... on ne rit pas avec çà ! non mais ..."

Curiosité, timidité :

"Tu crois que ...comment c'est fixé ? comment cela tient ? je ne sais pas si j'oserai porter une perruque pour pubis  "

Humour tout court ou humour coquin :

"Ce soir je  fais le grand jeu avec ma "perruque foufoune" : j'hésite...ticket de métro ou touffue qui pourrait permettre de tricoter des pulls à toute une colonie de vacances ??" 

 

Dans la presse fashionista, il est écrit que le défilé de Kaimin  a particulièrement retenu l'attention .... " une attention dûe essentiellement à la présence d’un accessoire audacieux remis au goût du jour ..."

Si la perruque pour pubis est remise au goût du jour en 2018 c'est qu'elle a déjà existé, non ?

Imaginez que nous découvrions que BB a séduit notre Gabin parce qu'elle portait une perruque pour pubis dans le film de Claude Autant Lara "En cas de malheur "...

Humour et dérision, cela me va bien i

Et puis cela me permet de rebondir et de vous écrire cet article.
Kaimin est la styliste que Björk et Lady Gaga, entre autres, ont adoptée : repousser les limites de la création dans une originalité qui peut être limite permet aussi de poser des réalités.

C'est vrai que non seulement on perd ses cheveux mais aussi, parfois, les poils pubiens, tout comme les cils et les sourcils.
Un défilé qui met à l'honneur les perruques pour pubis permet un tout petit moment d'évoquer ce qu'on dit rarement ...cette différence là !

 

"Toutes les différences, même si elles ne sont pas entièrement comprises ou convenues, devraient trouver la tolérance; toutes les créatures méritent leur place sous le soleil (...)La collection principale s'efforce de refléter le désir individuel de transformer et de devenir la meilleure version de soi-même, et en fin de compte être fier de son unicité." Kaimin

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0