· 

Perruque coiffée en chignon banane comme Brigitte Macron...

Pour me faire un chignon banane comme Brigitte Macron, je fais comment si je porte une perruque ?

Le chignon banane est une valeur sûre en coiffure !

Pourquoi ?

- Parce qu'il s'adapte à tous les visages

- Parce qu'il est possible avec tous les cheveux ou toutes les perruques dès lors que la longueur est au niveau des épaules

- Parce qu'il twiste immédiatement votre look ...avec ce côté classe mais pas classique ! 

- Parce qu'on peut le réaliser toute seule même si on adore son coiffeur 

Intemporel, le chignon banane est une coiffure originale, travaillée mais décontractée, qui renforcera votre allure glamour, chic, bohème ou rock.

Mais attention, si vous portez une perruque, vous devez opter pour la version floue de ce chignon,  en laissant des mèches s'échapper au dessus des oreilles. Ce style coiffé/décoiffé, à la fois sophistiqué et naturel rendra indécelable votre prothèse capillaire.

A éviter, voire impossible à réaliser avec une perruque : la version très tirée, dégageant totalement le visage, comme le faisait Grace Kelly.

Autre recommandation importante : à l'arrière de la tête, ne pas remonter les mèches trop hautes pour ne pas dévoiler une nuque sans cheveux, sans duvet et la bordure de votre prothèse capillaire.

Un peu d'entraînement devant votre miroir et vous obtiendrez le résultat ci-dessous : votre perruque coiffée en chignon distingué et simple, un port de tête dégagé, une confiance en vous boostée ! 

Se coiffer comme on veut, même si on porte une perruque, c'est se sentir comme toutes les femmes ...

Accepter sa perruque, c'est la coiffer comme on veut ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0