· 

Porter une perruque pour protéger sa vie privée

Porter une perruque pour être incognito, surtout quand on a créé le tube interplanétaire "Chandelier", c'est le choix de Sia.

Elle justifie son besoin de protéger sa vie privée et  son choix de ne pas vouloir vivre comme une célébrité dans un entretien au magazine Interview : « J'essaye de conserver un certain contrôle de mon image. Et j'ai droit à un minimum de vie privée. Je n'aime pas non plus être montrée du doigt, ou que les gens voient si j'ai pris ou perdu 5 kilos, ou si l'une de mes extensions capillaires s'est détachée, ou bien si mon fond de teint a été bâclé. La plupart des gens n'ont pas à subir cette pression, et j'aimerais que ce soit également mon cas. »

Pour ses représentations publiques, elle a donc choisi de porter des perruques lui masquant entièrement le visage.

 

 

Et n'imaginez pas avoir vu  le visage de Sia dans ses clips : il s'agit, en réalité, de la jeune et talentueuse Maddie Ziegler qui  porte les mêmes modèles de prothèses capillaires que Sia !!  

 

 

Leur collaboration en perruques continue pour la sortie du nouvel album de Sia, pour la fin de l'année ! Perruques aux couleurs de Noël, évidemment !

 

A découvrir 


Écrire commentaire

Commentaires: 0